News

Nous vous attendons nombreux pour venir encourager tout ces petits athlètes!  

Ce dimanche 28 avril aura lieu la troisième édition du Trophée Waijia Kids, compétition amicale entre 4 écoles de Bordeaux : Dojo Victoire – Dojo Talence – Petit Institut de Chine – Waijia
Un petit aperçu de la dernière édition du trophée :
https://www.youtube.com/watch?v=Q7Np3CxLeKA

L’objectif de cette manifestation est de favoriser la rencontre entre les différents pratiquants de ces écoles, ainsi que permettre à des élèves de tous niveaux, aussi bien débutants qu’avancés, de participer à ce type de rencontre.

Cette année, nous avons une quarantaine de compétiteurs inscrits qui s’affronteront dans 5 catégories différentes et tenteront d’obtenir le 3° Trophée Waijia Kids.
Nous finirons la journée par un pot de l’amitié

LIEU : Dojo Judo du Creps de Talence (653 avenue de la Libération). Pour trouver le Dojo Judo : Une fois dans le Creps, vous tournez après l’accueil à droite. Vous pouvez vous garer sur le parking qui suit, puis vous continuez tout droit jusqu’au bâtiment du fond.
Il n’y a pas de places assises dans la salle. Un grand espace sur le tatami sera prévu pour les spectateurs mais ceux qui veulent peuvent s’amener de quoi s’asseoir

TARIF : L’entrée pour le public est en participation libre. Une boite sera à l’entrée dans laquelle chacun pourra mettre un petit quelque chose pour nous aider à financer cet événement.

HORAIRES :

13h30 – Arrivée compétiteurs
13h50 – Briefing
14h00 – Début de compétition
14h00 – Catégorie débutants Wubuquan
14h30 – Catégorie débutants 16 mouvements
15h00 – Catégorie Avancés
15h30 – Catégorie Intensifs – 1° passage
16h00 – Catégorie Armes
16h30 – Catégorie Intensifs – 2° passage
17h00 – Fin de la compétition
17h10 – Remise des médailles et du trophée
17h20 – Pot de l’amitié. Comme d’habitude, chacun peut amener un petit quelque chose à manger ou à boire